Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frédéric Augendre, le texte et l'image

PHOTOS : MOBILE, MON MOBILE ...

11 Mars 2011, 14:33pm

Publié par Frederic Augendre

J'avais, dans un précédent billet, annoncé ma participation à l'exposition collective du photoclub de Palaiseau, sur le thème "Nous vivons une époque moderne". Un contre-temps m'a empêché de me joindre à mes petits camarades pour l'accrochage, si bien que cette exposition, que je vous recommande par ailleurs, n'intègre pas mes images.

 

Mais il ne sera pas dit que les quatre tirages réalisés pour l'occasion resteront au fond des cartons, ni que ces images resteront perdues pour tout le monde ! En premier lieu, je vous propose de les découvrir, ci-dessous. Dans un second temps, si l'une de ces photos vous intéresse au point de vouloir l'accrocher dans votre salon (au photoclub, lorsqu'on aime vraiment une image d'un ami, on dit qu'on aimerait l'avoir au-dessus de son lit), sachez qu'elles vous attendent toute prêtes. Pour la petite histoire, les trois premiers instantanés ont été saisis dans les rues de Manhattan, un jour de juin 2009. La quatrième photo a été prise à Paris, place Saint Sulpice, en décembre de la même année.

 

Il s'agit de tirages originaux, 45x30 cm, réalisés sous mon contrôle dans un laboratoire professionnel, et contre collés sur alu dibond, support garantissant à la photo une belle mise en valeur et une grande longévité. Vous trouverez ici toutes les explications liées à l'acquisition de mes tirages, et notamment les informations liées aux avantages fiscaux pour les entreprises achetant des tirages d'auteur.

 

frederic_augendre_manhattan_rue_street_mobile_PDA_femme_wom.jpg

 

frederic_augendre_manhattan_rue_street_mobile_PDA_-copie-1.jpg

 

frederic augendre new york street rue telephone mobile

 

frederic_augendre_paris_rue_street_mobile_PDA_femme_woman-3.jpg

Commenter cet article