Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frédéric Augendre, le texte et l'image

RUGBY : L'ACBB, C'EST PAS FINI

26 Mai 2011, 10:16am

Publié par Frederic Augendre

Non, la saison des rugbymen de l'ACBB n'est pas terminée. Les joueurs de Boulogne disputent dimanche à Gennevilliers un 1/8e de finale retour du championnat de France de Fédérale 2 (deuxième division nationale amateur). Avec neuf points de retard au terme du match aller, la partie sera dure, mais elle n'est pas perdue.

 

Non, mon travail photographique auprès d'eux ne s'est pas interrompu. J'ai juste manqué de temps pour éditer les dernières images. Pour vous faire patienter, je vous livre un aperçu de l'ambiance dans le couloir parmi les avants, tandis que les joueurs attendent le signe de l'arbitre pour rejoindre la pelouse. C'était précisément dans les instants précédant ce huitième de finale aller contre Gennevilliers. Et pour mémoire, les précédents reportages photos sur l'ACBB-rugby sont visibles sur mon site d'images.

 

frederic augendre rugby acbb vestiaire federale2-3151

Photo F. AUGENDRE

Commenter cet article